Vous prévoyez un déplacement professionnel à Londres cet hiver ? Après une dure journée de travail, évadez vous dans la capitale anglaise pour profiter d’un moment Bleisure ! L’hiver est une période agréable pour visiter Londres. Malgré le froid, l’ambiance de la capitale anglaise reste délicieuse. Découvrez sans plus attendre nos bons plans sur que faire à Londres en hiver lors d’un déplacement professionnel :

Les marchés de Noël :

quefaireàlondres

L’ambiance de Londres en hiver est formidable. L’approche des fêtes de fin d’année rend la ville encore plus vivante. Plusieurs marchés de Noël prennent forme dans la ville. Des lieux de prédilection pour déguster un délicieux vin chaud.

Les patinoires :

londres

Durant l’hiver, de nombreuses patinoires temporaires sont installées un peu partout dans la ville. Nous vous conseillons la patinoire du musée d’Histoire Naturelle. Un cadre magique et une ambiance d’hiver, le combo idéal pour s’imaginer dans un téléfilm de Noël !

Winter Wonderland à Hyde Park :

quefaireàlondresenhiver

Cette grande fête est organisée du 22 novembre 2018 au 6 janvier 2019.  Vous pourrez passer un moment formidable dans une ambiance de Noël et d’hiver.  Grande roue, patinoires, fête foraine, spectacles et concerts seront au rendez vous pendant toute la durée de l’événement.

Les soldes du Boxing Day :

londresnoel

Pour les plus chanceux qui passe Noël à Londres, profitez du Boxing Day et de ses célèbres soldes pour trouver de bonnes affaires modes ou électroménager.

Les amateurs de football pourront aussi profiter de ce boxing day pour assister à des matchs du championnat anglais. Des rencontres s’enchainent tous les jours pendant 1 semaine. L’occasion de voir vos équipes favorites jouer.

Un Afternoon tea au chaud :

afternoontealondres

En Hiver, les températures londoniennes sont relativement faibles. Pas de panique les anglais ont tout prévu. Ils vous attendent pour savourer l’Afternoon tea.

Cette tradition anglaise vous invite à savourer un thé autour de nombreuses gourmandises salées et sucrées. De nombreux établissements dans la capitale proposent l’afternoon tea à Londres entre 14h et 17h. Un moment parfait pour se détendre.

London Art Fair :

quefaireàlondresànoel

Du 16 au 20 janvier, se tiendra le salon d’art contemporain à Londres. Peintures, sculptures, photographies, vidéos et œuvres en tout genres sont présentées par de nombreux artistes. Rendez-vous au Business Design Centre pour  découvrir cette exposition.

Londres est une ville très vivante en Hiver. Une période idéale pour du Bleisure. Nous vous conseillons les hôtels Montcalm pour séjourner dans la capitale anglaise. Leur positionnement au cœur de Londres, et leur cadre en font des lieux parfaitement adaptés à un déplacement professionnel.