Le bleisure, sujet largement abordé par les différents acteurs de l’industrie, est le plus souvent utilisé sous un angle (beaucoup trop) commercial et marketing. Cette vision du bleisure n’est pas la nôtre. Ce sujet, parfois décrit comme un “effet de mode”, mérite un traitement objectif, professionnel et pédagogique. Pour être clair, nous ne sommes pas satisfaits de nos lectures sur cette thématique. Aussi, nous avons décidé de prendre notre plume numérique et de traiter le bleisure comme nous aurions aimé le lire dans la presse ou sur le Net.

Le blog Bleisure c’est :

  • Le 1er blog sur le sujet en France
  • Une aventure collaborative
  • Des auteurs reconnus professionnellement
  • Des lecteurs [très] qualifiés et décideurs
  • Une audience importante
  • Des articles, des recommandations et des conseils appréciés

Notre audience :

Des lecteurs décideurs (Tourisme, business Travel, finance, aérien, transports)

  • Directeur de la communication
  • Directeur / responsable de la sécurité
  • Travel Manager
  • Acheteur Travel
  • Responsables financiers
  • DAF
  • Responsable des ressources humaines

Audience en détails :

  • 70% hommes – 30% femmes
  • 70% de nouveaux  visiteurs – 30% Récurrents
  • 60% ont entre 25 – 40 ans