fbpx

Lors d’un déplacement professionnel, le transport est un élément majeur. Pour se rendre à un entretien, à l’hôtel ou à l’aéroport, les options sont nombreuses : véhicule de fonction, transports en commun… Néanmoins, la location de véhicule avec chauffeur est sans conteste la plus répandue. Pour répondre à la demande toujours plus grandissante, un nouveau venu arrive sur le marché : Free Now. Focus sur ce service qui cherche à s’imposer en Europe tout en favorisant le développement des VTC électriques.

Free Now, nouvelle alternative pour vous déplacer lors de vos voyages d’affaires


Notre code de parrainage Free Now : profitez dès à présent de 10 euros de réduction sur votre prochaine course avec le code promo 2ac9x8bsa


Trouvez rapidement un chauffeur grâce à FREE NOW

Anciennement connue sous le nom Kapten (concurrent direct d’Uber en France), Free Now est un service de location de véhicule avec chauffeur spécialisé dans la mobilité urbaine. Disponible dans plus de 100 villes réparties dans 10 pays européens, Free Now garantit à ses utilisateurs de trouver rapidement et facilement un chauffeur capable de les emmener partout. Dans le cadre d’un voyage d’affaires, ce service est une alternative pour vous rendre à vos entretiens sans utiliser les transports en commun. En quelques secondes via l’application, l’utilisateur peut sélectionner le type de véhicule qu’il souhaite emprunter (berline, van, voiture électrique…), son chauffeur mais également son point de départ.

Dès l’aéroport il est possible de faire appel à un chauffeur qui peut vous conduire où vous le souhaitez. De plus, le prix de la course est fixe, quel que soit le nombre de passagers dans le véhicule ou le nombre de bagages que vous avez. Pour vous organiser au mieux, la course peut être réservée à tout moment. Que ce soit 2 jours avant où à la descente de l’avion, le chauffeur s’assure d’être à votre service en moins de 4 minutes. En prime, vous pouvez adapter en temps réel votre parcours en choisissant de faire des détours pour récupérer une personne sur la route ou faire quelques courses.

De plus, Free Now propose un programme de fidélité accessible dès la première course. A chacun de vos trajets, vous accumulez des points. Chaque course réalisée correspond à environ 50 points. Par la suite, ces points peuvent se transformer en courses gratuites ou en codes promos valables sur vos prochaines demandes. Les points peuvent même se changer en cadeaux via un système de roue à faire tourner.

FREE NOW OU UBER ?

Plébiscités aussi bien pour les déplacements en ville que les trajets vers les aéroports, Free Now et Uber sont très similaires en terme de rapidité. Tous deux permettent au passager de réserver sa course à l’avance, de vérifier l’historique de ses courses et de ses paiements et même de passer d’un compte professionnel à un compte personnel. En cela, chaque service est très pratique notamment dans le cadre d’un voyage d’affaires.

Si Uber s’est imposé comme le leader sur la marché de la location de chauffeurs privés avec des disponibilités quasi-immédiates, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Les utilisateurs pointent du doigt des véhicules sales ainsi que des chauffeurs malpolis ou peu respectueux. Pour rivaliser avec le géant, Free Now tend à développer son réseau en proposant toujours plus de nouvelles villes desservies par ses chauffeurs.

De plus, le service est très abordable avec des courses à partir de 6 euros seulement. Enfin, le service dispose du plus grand choix de véhicules électriques sur la région Île-de-France afin de vous permettre de voyager sans nuire à l’environnement. Son objectif d’ici la fin de l’année est de proposer cette option plus écologique à Lyon et à Nice puis à l’étendre à son réseau européen.

CODES PROMOS FREE NOW

Avec le contexte sanitaire actuel, faire appel à un VTC est une solution pour limiter la propagation du virus tout en conservant votre mobilité. Pour vous permettre de découvrir la rapidité et les services de Free Now, profitez dès à présent de 10 euros de réduction sur votre prochaine course avec le code promo 2ac9x8bsa. Et si vous possédiez déjà un compte Kapten, transférez le sans attendre vers Free Now. Avec le code GOFREENOW, vous bénéficierez ainsi de 40% de réduction sur les 2 premières courses effectuées.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Article non noté)
Loading...
Plus d'articles