Kapten Business, leader français des VTC pour les entreprises, présente une plateforme conçue pour les petites entreprises. Lancée en 2014, l’offre business de Kapten (anciennement Chauffeur Privé) permet à plus de 2.000 entreprises de faire bénéficier du service VTC à leurs salariés. Avec le lancement de cette nouvelle plateforme, les sociétés pourront dorénavant se créer un compte Kapten Business en toute autonomie, ajouter un moyen de paiement, et inviter leurs collaborateurs à se rattacher à ce compte. L’offre est gratuite, sans abonnement, et sans frais cachés.

Lancée en version Beta il y a 3 mois auprès d’une centaine d’entreprises et notamment de leur office manager (ou personne en charge de gérer les déplacements), l’équipe Produit de Kapten Business a testé sa solution afin de récolter des feedbacks et peaufiner l’expérience utilisateur.

« Notre volonté avec cette solution self-service a été de proposer un produit compréhensible et facile d’utilisation, qui corresponde aux besoins simples d’une petite structure. » explique Paul-Marie Dubois Chef de Produit Kapten Business

Grâce à cette nouvelle plateforme Kapten Business enrichi son offre pour proposer un service de transport capable de s’adapter à tous types d’entreprises réalisant des déplacements ponctuels ou réguliers.

Dimitri Tsygalnitzky, VP de Kapten Business déclare :

« Notre volonté est de répondre aux besoins en mobilité de tous les professionnels, de l’entrepreneur au grand groupe du CAC40. Cette nouvelle solution clé en main permet de centraliser le budget transport sans aucun coût supplémentaire. »

En créant son compte sur cette plateforme, l’entreprise bénéficiera des avantages suivants :

  • Notes de frais centralisées: plus d’avance de frais et de paperasse pour les collaborateurs. L’entreprise dispose d’un reporting des courses, factures et consommations des employés rattachés au compte entreprise
  • Paiement simplifié: les courses pros des équipes sont payées en immédiat sur une carte bancaire de l’entreprise.
  • Commande pour les invités: depuis le site ou l’application, les employés disposant de ce droit peuvent commander plusieurs courses en simultané pour des invités, payées directement par l’entreprise.

Qu’est ce que Kapten ?  :

Lancé en février 2019, Kapten est le nouveau nom de Chauffeur Privé, le leader français des VTC depuis 2012. La plateforme compte aujourd’hui 2 millions de clients qui ont adopté́ ce service et effectué plusieurs centaines de milliers de courses en Ile-de-France, à Lyon, sur la Côte d’Azur et en Europe à Lisbonne et à Genève. Depuis, décembre 2017, Daimler et BMW ont pris une participation majoritaire dans Kapten.

Côté clients, en plus d’offrir des prix fixes et la possibilité́ de commander une course immédiate ou à l’avance, Kapten propose le tout premier programme de fidélité́ VTC qui permet de bénéficier de courses offertes et de réductions sur la majoration.

Côté professionnels, l’offre Kapten_business simplifie la gestion des voyages d’affaires avec différentes modalités de paiement et de facturation ou encore la possibilité́ de commandes multiples pour des invites ou d’autres collaborateurs. Elle compte aujourd’hui plus de 2000 entreprises clients.

À l’écoute de ses usagers, soucieux de garantir un service de qualité et une prestation irréprochable, la société́ de VTC collabore étroitement avec les chauffeurs qu’elle accompagne au quotidien. Ce ne sont pas moins de 22 000 chauffeurs qui sont aujourd’hui partenaires de l’application.

Plus d'articles