D’innombrables services de transport desservent la ville parisienne, avec une offre segmentée selon le profil client. Pourtant, le VTC et la moto-taxi VTC assurent aussi bien les déplacements professionnels et personnels. La qualité du véhicule, le professionnalisme du chauffeur tendent à considérer que ce sont deux types de service haut de gamme. Quoi qu’il en soit, le VTC tout comme la moto-taxi VTC admettent des avantages et des inconvénients. Si vous deviez faire un choix, quel serait le plus intéressant pour vos déplacements à Paris ? Le VTC ou la moto-taxi VTC ? Faites le point.

Mototaxis ou voiture avec chauffeur privé ?

En considérant le simple fait que le VTC n’est pas une deux roues, sa capacité de charge est bien plus grande que celle d’une moto-taxi. Néanmoins, si la moto-taxi VTC ne transporte qu’un passager, il a le mérite d’être le véhicule le plus rapide surtout durant les heures de pointe. En effet avec une moto-taxi, vous serez au moins confiant d’être toujours à l’heure pour vos rendez-vous professionnels. Certes, les compagnies VTC ont également leurs propres dispositions pour déjouer le trafic, mais à contraintes égales, la moto-taxi VTC défiera tout record en termes de rapidité.

Des déplacements plus rapides en mototaxi !

Il est certain qu’à l’intérieur d’un véhicule VTC, vous ressentirez une meilleure protection contre les accidents. Or, l’expérience montre que la moto-taxi VTC satisfait aussi pleinement les exigences en matière de sécurité routière, grâce à des conducteurs formés et qualifiés au métier, au port d’équipements de protection et à une conduite règlementée. Tout est balisé pour que le client puisse vivre une expérience de voyage agréable et sécurisée. De plus, ce véhicule est doté d’un intercom facilitant ainsi la communication entre le chauffeur et le passager durant tout le trajet.

Un transfert à l’aéroport et à l’hôtel en moto-taxi !

Soyez sans crainte ! En optant pour le moto-taxi, vous êtes certain d’arriver à l’avance pour votre départ à l’aéroport. Vous êtes également pris en charge dès votre arrivée à Paris. Sachant que le voyage long-courrier peut vous épuiser, le conducteur fera en sorte que votre trajet soit fluide et agréable. Beaucoup de clients vivent le stress durant leur transfert à l’hôtel ou à l’aéroport. Avec la moto-taxi, vous savourez votre déplacement sans vous soucier des horaires et des problèmes de circulation.

Un transfert à la gare rapide

Les motos-taxis assurent un transfert à la gare 24h/24, tous les jours de la semaine. Via l’application mobile, vous pouvez sélectionner une gare et l’heure de votre départ. Les véhicules VTC vous offriront également ce privilège. Seul inconvénient, le manque de places au parking peut vous accuser des retards. La moto-taxi VTC vous confère, ponctualité, sécurité et surtout une convivialité grâce à la proximité avec le conducteur. Le pilote vous signale son arrivée 5 minutes avant l’heure, vous permettant ainsi de garder l’esprit tranquille. D’ailleurs, tout comme le VTC, la moto-taxi VTC consulte en temps réel les horaires des trains et reste au courant des changements de dernière minute.

Un transport de colis plus efficace

La moto-taxi VTC se distingue également par sa souplesse au niveau des courses. De tous les moyens de transports, ce véhicule est le plus efficace pour les colis professionnels. Si votre entreprise a besoin de prestataires pour dispatcher des plis urgents, la compagnie pourra organiser des navettes pour assurer la livraison de vos colis. Les courses seront rythmées en fonction du planning de l’entreprise. La prestation peut se présenter sous forme d’abonnement périodique. Le VTC propose également ce type de service, mais le temps de livraison sera en principe beaucoup plus long.

Un service flexible, pour tous types de déplacements

Si vous avez besoin d’un véhicule pour toute la journée, autant réserver une moto-taxi.  Sachez toutefois qu’il s’agit d’un service assez flexible où vous pourrez ajuster votre tarif à la demi journée, pour une visite touristique ou pour réaliser de multiples courses. Dans tous les cas, le prix reste transparent car vous serez facturé au kilomètre. Aucun autre critère ne rentre en ligne de compte pour influencer le coût du trajet. Le même principe ne s’applique pas au VTC car ce service est aussi fonction du choix de la gamme du véhicule et de la nature du déplacement. L’on vous proposera souvent un devis au moment de la réservation. Néanmoins, ce service est aussi fiable car la politique de prix est portée à la connaissance des utilisateurs.

Un VTC ou une taxi-moto : quel est le bon choix ?

Somme toute, VTC ou moto-taxi VTC, vous expérimenterez toujours un voyage dès plus agréables et efficaces pour aller à vos rendez-vous professionnels. Toutefois, si vous aimez vous sentir libre, prendre de l’allure et surtout devenir le plus ponctuel de vos collaborateurs, le choix est toute indiqué. Une moto-taxi VTC combine parfaitement le luxe, le confort et la rapidité. Bonne route !

Réserver une taxi-moto sur Paris :

Réservez chez Allocab ou alors Urban Driver !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Article non noté)
Loading...
Plus d'articles