Que vous soyez au travail, dans un espace de coworking, à l’hôtel ou chez un client. Lors d’un déplacement il faut se l’avouer, partir au restaurant seul (voir notre article pour vaincre la solitude en déplacement) ce n’est pas toujours si facile, et parfois passer commande peut nous être plus confortable. Je dois le dire c’est mon cas, régulièrement en déplacement, après une longue journée de travail que je sois à l’hôtel, en AirBnB, ou dans un espace de coworking, je termine toujours quelques emails avec un plat type : street food, local, italien, asiatique … bref l’inspiration vient aussi en naviguant dans les larges choix de restaurants qui proposent les livraisons !

Mais on en arrive au plus sérieux : plusieurs applications mobiles existent pour commander et être livrer. Entre Uber Eats et Deliveroo les deux leaders du marché de la commande de repas à domicile il est encore difficile de savoir chez qui aller. Je vais vous donner quelques pistes qui vous aideront surement à mieux appréhender votre prochaine commande ! Sur Uber Eats vous êtes surtout sur des plats fast food à la différence de Deliveroo qui vous propose presque que des plats de restaurant sélectionné sur le volet.

Notre lien de parrainage

Avec notre code de parrainage Deliveroo profitez de 10,00€ offerts sur vos 4 premières commandes!

Deliveroo for Business :

A la différence de Uber Eats, chez Deliveroo vous pouvez également commander vos repas d’affaires avec des notes de frais. Ainsi, que vous soyez avec votre équipe ou en déplacement dans une ville desservie par le service, la gestion de la note de frais n’a pas été mise de côté !

Les autres services de restauration à Paris

Quelques applications m’ont attirées l’oeil :

  • Frichti : Ils réalisent eux même les plats et vous les livrent du 100% frais et healthy !
  • FoodChéri : Plats faits maison et livrés avec amour