« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette nouvelle tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels lance le premier épisode de sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change, le 14 Janvier 2019.

Six épisodes d’une minute ont été tournés dans les appartements de l’un de ses appart-hôtels.

Ils rythmeront l’année et mettront en lumière des nouveautés en termes de services et équipements, accompagnées d’un bénéfice client : une vraie cuisine, une literie ultra-confort, un service laverie, des animaux bienvenus, un accès internet 100% fibre, entre autres.

Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

Dans le premier épisode intitulé « PAVA’ROTI », sous l’angle du comique de situation, un couple de séniors « affamés » s’exalte en pensant à de succulents plats à préparer dans la cuisine d’un appartement !

Appart’City s’accorde ainsi la liberté de pousser le bouchon jusqu’à imaginer ses clients dans des situations réalistes, mais qui dévient subitement de leur trajectoire pour transporter le spectateur vers un univers loufoque, avec toujours en toile de fond, le message initial.

Pour chaque épisode, la campagne durera six semaines. Elle sera diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Appart’City entend ainsi continuer à développer sa notoriété et s’installer durablement dans le paysage de l’hébergement marchand d’affaires et de loisirs, avec plus de 100 appart-hôtels en France et à l’étranger.