Qu’elles soient trendy, hype ou décontractées, les meilleures terrasses de West Hollywood vous ouvrent leurs portes. Idéales pour prendre un verre ou pour une découverte gastronomique à deux ou entre amis, ces lieux sont des incontournables que vous fait découvrir aujourd’hui Visit West Hollywood. Besoin de dépaysement à travers la découverte d’une cuisine internationale ou simplement profiter d’une vue incroyable sur la ville, ces 6 adresses sauront séduire chaque visiteur.


Rosaliné

La lumière naturelle sur la terrasse crée différentes ambiances du matin au soir propices à la détente et idéales pour un dîner. On apprécie l’ambiance de ce restaurant à la cuisine d’inspiration péruvienne, que ce soit à la lumière du jour sous les rayons de soleil perçant le feuillage des nombreuses plantes suspendues ou bien sous les étoiles. Ici, on apprécie un verre de vin ou l’un des nombreux desserts décadents comme le « bon bon bons! » à base de glace de Lucuma (fruit des Andes) servie sur une gaufre, saupoudrée de quinoa soufflé et accompagnée d’un délicieux et authentique chocolat péruvien. De la musique live vient parfaire le cadre et la cuisine de Rosaliné.

Taste on Melrose

Cet incontournable de Melrose Avenue vient de s’offrir un jardin et un salon supplémentaire. Et c’est une bonne chose car Taste est l’une des adresses les plus populaire de West Hollywood, que ce soit pour dîner ou plus particulièrement le dimanche pour ses brunchs et ses généreux cocktails mimosa. Son nom est tout droit sorti de son incroyable sélection de produits frais et locaux : salades, pâtes, œufs… Sa déco aux lignes claires et droites crée une ambiance sobre permettant aux plats de briller par leur excellence.

Ivory au Mondrian Los Angeles

Le Skybar de l’hôtel Mondrian se vante d’une clientèle de célébrités, se distingue par ses cocktails exquis et par sa vue à couper le souffle sur L.A. Il en va de même pour son restaurant attenant. Ivory propose des plats savoureux servis dans de belles assiettes de porcelaine de Chine et avec d’élégants verres à pied assortis. Dégustez leurs viandes, salades, plateaux de fromages et succulents desserts au son du jazz et de la pop qui se mêle à la brise et qui s’intensifie au fur et à mesure que le bar en terrasse se remplit. Le décor est simple, parce qu’ici tout tourne autour de la vue, une des meilleures à West Hollywood pour s’imprégner des lumières de la ville.

Granville

Anciennement Jerry’s Deli, la superbe transformation de Granville vient principalement de sa terrasse extérieure aux lignes élégantes et modernes et parée de suspensions lumineuses originales. La lumière naturelle profite aussi à son intérieur et en fait un lieu spacieux, parfait pour un brunch décontracté ou un dîner plus sophistiqué. En journée ou en soirée on apprécie le confort de cette adresse et l’efficacité de plats simples au goût 100 % US : frites de patates douces, viandes, mac n’cheese.

Laurel hardware

Caché derrière la devanture d’une ancienne quincaillerie, Laurel Hardware est un lieu magique, une oasis féérique avec des arbres et des guirlandes de lumières pour servir une cuisine inventive et des cocktails artisanaux. Cette adresse dans l’esprit d’un speakeasy ne paie pas de mine de l’extérieur mais est une adresse bien connue des foodies en ville. C’est un coin branché pour les soirées à West Hollywood avec une énergie particulière les vendredi et samedi soir. On y trouve une bonne cuisine avec un style italien et des breuvages avec une touche de fantaisie.

Mardi Restaurant au Palihouse West Hollywood

Des murs verts et un sol à carreaux font de Mardi un restaurant funky dans l’enceinte de l’hôtel Palihouse. La cuisine est tout aussi originale : légumes farcis, un large choix de salades et de protéines variées sans oublier leur fameux pain « Grandma’s bread » au beurre d’olive fumée. Les DJ et les groupes de musique live occasionnels ajoutent une touche cozy à cette adresse « comme à la maison ».

Les terrasses de West Hollywood réunissent tous les ingrédients pour des soirées inoubliables : la gastronomie, les cocktails et les vues hollywoodiennes !