fbpx

Privateaser, la marketplace française qui aide particuliers et professionnels à réserver des lieux pour leurs événements, annonce l’acquisition de YouShould – son concurrent spécialisé dans la réservation de groupes dans les bars. Avec cette acquisition, Privateaser devient le plus gros apporteur d’affaires de groupes pour les bars et restaurants, avec 1 million de vues par mois.

“La restauration et l’événementiel payent un des plus lourds tributs économiques face à la crise créée par la COVID-19, avec entre 20% et 40% des entreprises du secteur susceptibles de mettre la clé sous la porte,” explique Nicolas Furlani, CEO de Privateaser. “L’événementiel et les réservations de groupes permettent à ces établissements d’augmenter leur chiffre d’affaire, et avec ce rachat nous leur facilitons un accès direct à un plus grand nombre de ces opportunités.”

Cette acquisition permet également à Privateaser de s’étendre sur le marché anglais où YouShould a déjà tissé de nombreuses collaborations avec des lieux partenaires. Ceci marque la troisième étape dans le développement de Privateaser après la conquête du marché espagnol en 2017 et le rachat de BizMeeting en 2019. Pas moins de 50 000 événements, rassemblant plus de 1,5 millions de personnes auront été organisés en 2019 grâce à Privateaser.

«Allier aujourd’hui nos forces et nos expertises pour coconstruire le leader européen de l’organisation d’événements est une aventure que nous avions très envie de vivre. La mutualisation de nos compétences en matière de gestion des réservations pour nos partenaires et nos outils innovants seront incontestablement les atouts de cette alliance »,

déclare Timothée Emery, co-fondateur et CEO de YouShould.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 nombre moyen de vote1,00 plus de 5)
Loading...
Plus d'articles