Vueling Airlines intègre au sein de son équipe Charlotte Dumesnil en tant que Directrice Générale France. Charlotte Dumesnil, en lien avec David García, le Directeur Commercial de Vueling, dirigera les activités de la compagnie en France.

Charlotte Dumesnil, diplômée en Economie Appliquée de l´université Paris Dauphine est titulaire d’un Master en Communication des Entreprises de l´Université Paris Sorbonne. Elle a passé la plus grande partie de sa carrière au sein du groupe Air France-KLM, compagnie qu´elle a rejoint en 2004. Au fil des années, elle a occupé différents postes au sein du groupe jusqu’à devenir Directrice des Ventes de Transavia en 2017, poste que Charlotte Dumesnil occupait avant son arrivée récente chez Vueling.

Vueling est un acteur important du secteur aérien en France, où la compagnie emploie 150 personnes. La compagnie y a établi deux bases, l’une à Paris Orly et l’autre à Paris Charles-de-Gaulle, sur lesquelles 7 avions sont positionnés. Vueling couvre un total 60 routes en France au départ des deux aéroports parisiens et de 11 autres aéroports sur le territoire. La compagnie est leader sur les liaisons entre la France et l´Espagne et propose une offre importante au départ de la France vers l´Italie et vers les autres pays européens.

“ Charlotte Dumesnil a une expérience importante du marché français. Son intégration au sein de Vueling est clé dans notre stratégie qui vise à positionner Vueling comme l´une des compagnies de référence en France. Pour la saison d’été 2019, nous prévoyons une croissance de 10% comparée à l’été 2018, avec plus de 5 millions de sièges mis en vente »

déclare David Garcia.

“J’aimerais remercier Bruno Besnehard, qui a été Directeur général France depuis 2017, et saluer son engagement. Nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau projet professionnel”, ajoute David García.

Plus d'articles