Surbooké, déjà l’esprit au travail ou à ce que vous devrez faire pendant la journée, vous sortez de la voiture, dans la hâte, totalement absorbé par vos pensées, et, soudain ! Oui, vous l’avez oublié ! Non, pas chez vous, mais, dans cette voiture qui s’éloigne peu à peu de vous ! Eh bien, vous serez surpris d’apprendre que cela est arrivé à bien plus de gens que vous ne l’imaginez, et même à nous, si bien même que nous en avons fait un article !
Voici ce que vous devrez faire en cas d’oubli, comment récupérer son objet oublié, et nous reviendrons sur une liste des objets fréquemment oublié dans les véhicules travaillant avec l’application Kapten et les pays les plus étourdis du Monde.
Une fois vos esprits retrouvés, la colère contre soi-même passée, contactez immédiatement le Service Client.
Si la constatation de votre oubli s’est faite dans les 30 min après votre course, le Service Client vous mettra en relation directe avec le chauffeur qui vous aura conduit, depuis l’application Kapten.
Avant les 72 heures après la fin de la course, vous pourrez contacter le chauffeur. Il vous suffira de lancer l’application Kapten puis d’appuyer sur la mention « Objet oublié » se trouvant dans l’historique de vos dernières courses, et de signaler l’objet oublié.
Si vous ne constatez votre oubli que 3 jours plus tard, c’est que soit cet objet ne vous sert à rien, soit vous avez un besoin imminent de congé… Dans les deux cas, une seule solution s’offre à vous, contacter le Service Client, en prenant le soin de mentionner votre numéro de téléphone, le jour de votre course, l’heure et le numéro du véhicule qui vous a conduit.
Nous travaillons avec une équipe de chauffeurs consciencieux, vérifiant à chaque départ de son dernier client, si un objet aurait été malencontreusement oublié. Si le chauffeur constate l’oubli à proximité de l’endroit où il vous a déposé, celui-ci est chargé de le rapporter immédiatement, en vous contactant ou en vous fixant un rendez-vous.
Course après course, le chauffeur pourrait ne constater votre oubli que plus tard. Dans ce cas, il est tenu de rapporter l’objet oublié dans nos bureaux, en communiquant les coordonnées de celui ou celle qu’il aura transporté et le Service Client vous contactera pour déclarer l’oubli.
Soyez sans craintes, vous n’êtes pas le seul étourdi de la planète ! La preuve, voici une liste des objets les plus fréquemment oubliés, et croyez nous, la liste est insolite :
Fort heureusement, aucun enfant n’a encore été déclaré oublié dans nos véhicules travaillant avec Kapten ! Mais les habitants d’Oubliville sont nombreux et sont éparpillés, un peu partout dans le monde mais sont plus concentrés en France, à savoir, à Paris, Toulouse, Nantes, Nice, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Montpellier.
Pour votre réconfort, voici les pays abritant les plus étourdis du monde :
Si un oubli venait à survenir, ou si vous avez des réclamations, notre Service Client est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions, de même que notre page Facebook est active de jour comme de nuit.
Depuis la fin du 20ème siècle, le poker s’est véritablement démocratisé dans le monde. En…
Dans un monde après-covid où les habitudes des voyageurs sont bouleversées, le secteur du tourisme…
La crise sanitaire a bouleversé le quotidien de millions d'Européens, mais aussi leur manière de…
Lors d'un déplacement professionnel, le transport est un élément majeur. Pour se rendre à un…
Trainline lance Récup’Retard, une fonctionnalité permettant de faciliter la compensation d'un billet de train en…
Avec la crise sanitaire, partir en voyage d'affaires peut devenir très compliqué et briser vos…