Actualités

Globéo Travel et Djoca Travel s’associent afin simplifier au travers d’offres gracieuses et bénévoles les déplacements des professionnels en intervention qui en ont dans le besoin.

Décidés de mener à bien une action bénévole, commune et profitable de tous dans une guerre invisible qui impacte profondément notre secteur touristique, Globéo Travel et Djoca Travel ont conclu un partenariat pour faire bénéficier de leur expertise aux professionnels qui luttent contre la crise sanitaire. Au travers de cette action les deux entreprises centralisent un maximum offres gracieuses de solidarité que font leurs partenaires (Hôtel, location de voiture, SNCF et aérien) pour les mettre à disposition de tous ceux qui doivent par nécessité professionnelle se déplacer dans le cadre du Covid-19.

Grégory Mavoian, PDG de Globéo Travel : « Face à cette crise majeure qui touche chacun d’entre nous et bien que nos entreprises soient quasiment à l’arrêt, nous ne souhaitons pas rester inactifs devant cette pandémie alors que beaucoup sont au front, exposés et luttent pour nous jours et nuits afin de nous soigner, nous protéger ou nous informer. »

Afin de réussir cette action bénévole Globéo Travel et Djoca Travel comptent sur une équipe de 45 agents de voyages qui s’est naturellement portée volontaire pour recenser et traiter de manière bénévole toutes les demandes et proposer toutes les meilleures gratuités disponibles pour leur besoin.Chaque jour les équipes sont en charge de collecter, référencer et proposer aux professionnels en intervention les offres gracieuses qu’ils ont réussi à obtenir afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel.

Un service bénévole des offres gracieuses :

La volonté de cette coopération est de mettre à profit les compétences de nos experts voyages à profit de ceux qui se battent chaque jour pour nous et ce en passant par l’organisation de bout en bout des voyages indispensables dans la lutte contre cette crise sanitaire sens précédent. Si aucune offre gratuite n’est disponible pour une demande, une réponse sera tout de même systématiquement apportée dans les meilleurs délais pour accompagner le professionnel.

Comment les professionnels du tourisme peuvent se joindre à l’action ?

Tous les gestes de solidarité sont les bienvenus.

Par téléphone : 01 75 84 82 19

Par mail : solidaritecovid@djocatravel.com

Pour les voyageurs qui ont des nécessités professionnels pour lutter contre le Covid :
Le mail solidaritecovid@globeotravel.fr est à votre disposition pour réserver un vol, un train, un hôtel ou un loueur gratuitement durant la période de confinement.

Il suffit d’indiquer Nom,Prénom, Date, Origine/destination et Objet de votre déplacement (cadre d’intervention) et Globeo Travel se chargera du reste.

Afin de remercier les contributeurs, ils pourront utiliser le logo ci-joint « Solidarité Covid France » qui signifie qu’ils ont offerts leurs prestations dans le cadre de déplacements prioritaires Covid-19.

Stanislas Lucien

Nomade digital dans l'âme, mon activité dans le secteur du voyage et dans la communication m’emmène régulièrement vers de nouveaux horizons. Je suis un peu le geek de cette équipe : celui qui gère le développement technique et de sa visibilité, mais surtout celui qui vous parlera beaucoup de technologie.

partager
Publié par
Stanislas Lucien

Publications récentes

Escale Bleisure à Las Vegas pour jouer au Poker

Depuis la fin du 20ème siècle, le poker s’est véritablement démocratisé dans le monde. En…

2 ans ago

My local fixer : Le voyageur bleisure a un guide local

Dans un monde après-covid où les habitudes des voyageurs sont bouleversées, le secteur du tourisme…

3 ans ago

Carte des pays ouverts : Où et comment voyager en Europe ?

La crise sanitaire a bouleversé le quotidien de millions d'Européens, mais aussi leur manière de…

4 ans ago

Uber ou Free Now (ex-kapten) – Code de parrainage / réduction

Lors d'un déplacement professionnel, le transport est un élément majeur. Pour se rendre à un…

4 ans ago

Recup Retard – L’offre de remboursement TGV & Train par Trainline

Trainline lance Récup’Retard, une fonctionnalité permettant de faciliter la compensation d'un billet de train en…

4 ans ago

Covid 19 : Comment réussir son voyage d’affaires en Europe ?

Avec la crise sanitaire, partir en voyage d'affaires peut devenir très compliqué et briser vos…

4 ans ago