Le tout nouveau produit premium de United Airlines, baptisé United Premium Plus, est en vente à partir d’aujourd’hui, lundi 3 décembre pour des voyages sur certaines liaisons internationales à partir du 30 mars 2019. Le nouveau produit haut de gamme de classe Economy sera disponible sur 21 liaisons d’ici à fin mai 2019. Cette offre vient concurrencer la Premium Economy d’Air France ! 

« Le produit United Premium Plus offre plus d’options à nos passagers et leur permet de choisir le niveau de confort le mieux adapté à leurs souhaits et à leurs besoins pour leurs voyages », a déclaré Andrew Nocella, vice-président exécutif et directeur commercial de United. « L’offre United® Premium Plus inclut certains de nos équipements haut de gamme de Polaris, et constitue l’option parfaite pour une personne qui souhaite bénéficier d’un service amélioré par rapport à la classe Economy standard. »

Les passagers voyageant en United® Premium Plus bénéficieront d’un meilleur niveau de service avant même d’embarquer, avec une franchise supérieure de bagages, ainsi que l’enregistrement et l’embarquement prioritaire Premier Access. United offrira également des réductions pour l’accès aux Clubs United aux passagers voyageant en United® Premium Plus.

Une fois à bord, les passagers profiteront d’un siège plus large offrant plus d’aisance ainsi qu’un degré d’inclinaison supérieur par rapport au siège standard en Economy Plus ou en Economy, ainsi que d’un copieux repas d’accueil, des collations en milieu de vol et d’un service de restauration avant l’arrivée à destination. Outre la bière, le vin et les boissons non alcoolisées, les alcools seront également gratuits sur les vols internationaux. Les passagers de United® Premium Plus recevront également un kit bien-être, une couverture et un oreiller douillet de Saks Fifth Avenue ainsi qu’un casque antibruit, ce qui leur permettra de profiter pleinement des centaines d’heures de divertissement proposées sur leurs grands écrans individuels. Chaque siège sera également équipé d’une prise d’alimentation et d’un port USB, d’un compartiment à bagages dédié et d’un espace de rangement supplémentaire permettant de garder leurs appareils à portée de main pendant le vol.

Appareils et liaisons équipés de United® Premium Plus

Les nouveaux sièges premium de classe économique ont été installés sur certains Boeing 777-200 et 777-300 au cours de l’été dernier, et United a pris livraison de son premier appareil 787-10 au début du mois, qui est équipé des sièges United Polaris et United® Premium Plus. Tous les appareils disposant de sièges United® Premium Plus proposent également les sièges United Polaris en classe affaires, qui offrent tous un accès direct aux couloirs. En moyenne, United mettra en service un appareil équipé de sièges Polaris et United® Premium Plus tous les 10 jours d’ici à 2020.

Liste des premières liaisons qui seront opérées avec des avions équipés du produit complet United®Premium Plus dans le communiqué de presse complet à télécharger.

Récompenses et surclassements

Les passagers pourront acheter leur billet en United® Premium Plus, mais auront aussi la possibilité de le réserver en United® Premium Plus avec leurs miles MileagePlus. Il sera également possible de demander un surclassement d’Economy en United® Premium Plus ou même en classe affaires United Polarisainsi que de United® Premium Plus en United Polaris en utilisant un seul Global Premier Upgrade ou un MileagePlus Upgrade Award.

Pour obtenir de plus amples informations à propos du nouveau produit premium de classe économique de United, rendez-vous sur united.com/PremiumPlus.

A propos de United

United Airlines et United Express opèrent environ 4 700 vols quotidiens vers 356 aéroports sur les cinq continents. En 2017, United et United Express ont assuré plus de 1,6 million de vols et transporté plus de 148 millions de passagers. United est fière d’avoir le réseau le plus étendu du monde, incluant les hubs continentaux à Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington, D.C. United exploite 760 appareils et les compagnies aériennes de United Express opèrent 546 avions régionaux. La compagnie aérienne est un membre fondateur de Star Alliance, qui dessert 193 pays grâce à ses 28 compagnies aériennes membres. Pour plus d’informations, rendez-vous sur united.com, suivez @United sur Twitter ou connectez-vous à Facebook. Les actions ordinaires de la société mère de United, United Continental Holdings, Inc., sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole “UAL”.